2.11.78.2, 2018-12-05 18:30:44
Célébrez le Camp Ooch - VW Pulse

Célébrez le Camp Ooch

Cette année, Volkswagen Canada a célébré sa quatrième saison de partenariat avec le Camp Oochigeas. Situé au bord du pittoresque lac Rosseau à Muskoka, en Ontario, le camp a vu le jour en 1983 pour servir de retraite d’été aux enfants atteints du cancer. Ici, il s’agit d’explorer la nature, de s’amuser et de vivre ce que les enfants appellent la Magie d’Ooch.

Nous y étions récemment en tant que bénévoles pour aider à tout préparer en vue du prochain camp.

Une partie de notre rôle cette année a consisté à faire don de la toute nouvelle unité d’hébergement Sugar Pine. Créé pour accueillir un plus grand nombre de médecins, d’infirmières, d’employés et de bénévoles, Sugar Pine permet d’héberger une variété de personnes et de professionnels, dont un oncologue sur place.

Nous nous réjouissons à l’idée d’avoir beaucoup d’autres étés au Camp Ooch. En attendant, nous nous préparons pour la prochaine édition de Sporting Life Runs for Ooch, une course de 10 km qui a lieu chaque année à Toronto et à Ottawa, et dont les profits seront versés au camp. Envie de participer? Inscrivez-vous dès maintenant et nous vous verrons en mai!

Saisissez votre recherche et appuyez sur Entrée
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
Filter by Categories
Culture
Évènements
Évènements
Events
Gens
Gens
In the News
Innovation
Les nouvelles
Les nouvelles
New Models
Non classifié(e)
Nouveaux modèles
Nouveaux modèles
People