2.11.78.2, 2018-12-05 18:30:44
L’Atlas 2018 vous fait de la place - VW Pulse

L’Atlas 2018 vous fait de la place

Nous utilisons notre voiture pour faire bien des choses. Pour se déplacer en ville, et parfois à l’extérieur de la ville. Pour transporter nos amis, notre famille, et beaucoup, beaucoup d’équipement. Vous êtes peut-être un adepte de la grand-route, ou alors un expert en rénovations. Tous ces grands projets et tout l’attirail qu’ils nécessitent peuvent parfois donner l’impression que votre véhicule n’est pas assez grand.

À moins, bien sûr, que vous soyez au volant du tout nouvel Atlas 2018. Si vous êtes à la recherche d’un VUS qui ne fait aucun compromis, l’Atlas est pour vous. Vous devez emmener cinq enfants à l’entraînement de soccer? Pas de problème. 7 personnes peuvent s’asseoir confortablement. Vous venez d’acheter un matelas? Évitez les frais de livraison : les 2e et 3e rangées se rabattent à plat pour que vous puissiez facilement y glisser votre nouvel achat.

Imaginez ceci : vous devez amener votre chien chez le vétérinaire, mais personne n’est disponible pour garder votre nouveau-né. Heureusement, grâce au siège inclinable de la 2e rangée, vous n’avez pas à retirer le siège d’enfant pour installer votre chien à l’arrière. Tout le monde peut entrer et sortir sans difficulté.

Et lorsque nous disons « tout le monde », nous voulons vraiment dire tout le monde. En partie grâce à sa grande taille, mais aussi en raison de son design ingénieux et de son utilisation optimale de l’espace, l’Atlas offre assez de place pour tout le monde, même les plus grands passagers. En effet, la 3e rangée peut accueillir 3 adultes sans qu’ils se marchent sur les pieds. En outre, vous pouvez remplacer la deuxième banquette par des sièges capitaine en option, pour un confort accru.

L’Atlas est également en mesure d’accomplir une foule de tâches quotidiennes, même quand vous avez du mal à la faire. Par exemple, si vous êtes du genre à vouloir absolument rentrer tous les sacs d’épicerie en un seul voyage, alors vous trouverez le hayon à ouverture facile fort utile. Quand vous avez des sacs plein les bras, il vous suffit de bouger un pied sous le pare-chocs arrière pour refermer le hayon. Nul besoin de le descendre manuellement, ce qui diminue votre risque d’échapper quelque chose.

L’Atlas est très polyvalent, ce qui vous aidera à réaliser vos nombreux projets. Que vous soyez toujours prêt à partir à l’aventure ou à construire quelque chose de vos propres mains, que vous ayez une famille nombreuse ou de nombreux kilomètres à parcourir jusqu’à votre maison de vacances, vous aurez amplement d’espace pour tout ce qu’il vous faut.

Vous voulez en savoir plus? Obtenez des détails sur le tout nouvel Atlas 2018.

En savoir plus
Saisissez votre recherche et appuyez sur Entrée
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
Filter by Categories
Culture
Évènements
Évènements
Events
Gens
Gens
In the News
Innovation
Les nouvelles
Les nouvelles
New Models
Non classifié(e)
Nouveaux modèles
Nouveaux modèles
People